QUESTIONS REGULIERES
Qu’est ce qu’une assistante digitale?
Une assistante digitale est un véritable membre de votre équipe … mais à distance. Aujourd’hui nous bénéficions de tous les outils technologiques pour travailler ensemble et de façon efficace sans forcément être dans le même bureau.
Comment vos services d'assistance virtuelle peuvent-ils aider les professionnels de santé à gagner du temps et à se concentrer sur leurs patients ?
L'administratif fait souvent partie des tâches chronophages et peu passionnantes que l’on n’aime pas particulièrement effectuer. Pourtant, il est important pour le bon fonctionnement d’un cabinet de s’en occuper régulièrement.
Le suivi et l'organisation des dossiers patients est primordiale pour une bonne qualité et continuité des soins. Cela apporte aussi un gain de temps et d'efficacité sur votre journée de consultation.
Nous savons qu’un patient est souvent anxieux et angoissé, une communication et une relation de qualité est importante pour renforcer la confiance et le lien établi avec son patient. En choisissant mes services, vous récupérez plusieurs heures par semaine en me confiant vos tâches administratives qui vous prennent un temps considérable, pour les consacrer à vos patients.
Quels sont les avantages spécifiques de vos services par rapport à l'embauche d'une assistante traditionnelle ?
Vous bénéficiez:
D'une flexibilité totale : pas d'engagement sur le long terme, j'interviens à la demande selon les besoins du moment.
Economie de coûts : pas de charges sociales, pas de bulletins de paie, pas de contrat de travail
Confidentialité et professionnalisme : Je respecte la confidentialité médicale et la discrétion professionnelle
Gain d'espace et de logistique: pas besoin de m'accueillir dans vos locaux , je travaille à distance.
Pour quels types de professionnels de santé vos services sont-ils les plus adaptés (médecins, infirmières, etc.) ?
Mes services s'adressent à tous les professionnels de santé libéraux.
Comment démarrer notre collaboration?
- Prise de contact au travers d’un appel de découverte:
Dans un premier temps, il s’agit de faire connaissance et d’évaluer vos besoins et attentes. Lors de cet appel, nous définissons les missions que vous voulez me voir effectuer ainsi que le volume horaire de travail.
Pas de panique si vous ne savez pas par où commencer ou si vous avez du mal à déléguer, nous en discutons ensemble afin d’y voir plus clair et de vous aider à faire les meilleurs choix pour vous.
- Devis:
En fonction de notre entretien, je vous propose un devis adapté à vos besoins, ainsi que mes conditions de vente et de travail.
- Collaboration:
Dès que notre collaboration est validée, nous mettons en place les outils pour travailler au mieux à distance.